TélésecrétaireCette formation vise à apporter et développer les connaissances et compétences sur la reception d'appels, l'accueil téléphonique, la gestion du client et à participer en équipe à l'amélioration de la qualité de service. |
- réceptionner et gérer des appels en multilignes
- accueillir un correspondant téléphonique dans la langue anglaise
- assurer en équipe la continuité du service client
- participer à l'amélioration continue de la qualité et du service rendu
Présentiel (possibilité d'avoir du distanciel sur certains modules).
Formation de 399 heures dans le cadre d'une Préparation Opérationnelle à l'Emploi Collective - POEC.
Elle comprend :
> des mises en situation professionnelle |
> des travaux de groupe |
> des cas pratiques |
> des apports théoriques |
> des entretiens individuels de suivi |
> des présentations professionnelles |
Pour qui ? |
Compétences développées |
Les demandeurs d'emploi résidents en Île-de-France.
Pré-requis> Avoir une appétence pour la relation client > Savoir maîtriser le français écrit > Savoir maîtriser l'expression orale professionnelle > Connaître l'environnement informatique
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> Réception et gestion des appels entrants en multilignes
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Validation de la formation |
Financement : |
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La formation est financée par l'OPCO dans le cadre d'une Préparation Opérationnelle à l'Emploi (POE). |
POEC : 399 heures
> du 1 mars 2022 au 19 mai 2022 (stage partique du 27 avril au 17 mai 2022)
294 heures en centre de formation
105 heures de stage en entreprise
Lieu de formation :
140 avenue Jean Lolive - 93500 PANTIN
> Présentation collective de la formation
> Tests écrits
> Entretien individuel
> Suivi et évaluations en cours de formation.
> Apports théoriques et mises en situations pratiques.
Nos locaux sont accessibles aux personnes en situation de handicap.
Notre référent handicap reste à disposition pour adapter la formation et ses méthodes d'animation selon les besoins.