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Le groupe AFC vous accompagne et vous forme au métier de Conseiller Relation Client à Distance. |
Dates du parcours : du 7 décembre 2020 au 16 avril 2021
Nombres de postes proposés : 12 postes
Public visé par la formation : Demandeurs d’emploi inscrits à Pôle Emploi indemnisés ou non
Pré-requis du parcours de formation :
- Savoir lire, écrire, compter
- Avoir un niveau d’orthographe correct
- Pratiquer régulièrement sur les outils bureautiques (traitement de texte, tableur), Internet et messagerie
- Maitriser le clavier
- Avoir une bonne élocution
- Avoir des aptitudes à la relation client notamment par téléphone
- Avoir une motivation et une disponibilité pour s’engager dans un parcours de formation et une démarche de recherche d’emploi dans les métiers de conseillers relation client à distance
Objectifs du parcours de formation :
A l’issue du parcours de formation, le stagiaire doit être capable de :
- S’approprier l’environnement professionnel de la relation client à distance
- Réaliser des enquêtes, des études et des sondages par téléphone
- Délivrer une information ou un renseignement administratif à l’usager
- Apporter une assistance de niveau 1 au client
- Informer et conseiller le client dans le cadre d’une relation commerciale
- Réaliser des actions de prospection par téléphone
- Réaliser des réservations, des commandes et des ventes additionnelles
- Vendre des produits et des services
- Participer à des campagnes de fidélisation et de rétention
- Utiliser des techniques de recherche d’emploi
Cette formation vous intéresse, vous avez des questions ?
Contactez-nous ou au 05 49 38 08 38.