Le groupe AFC vous accompagne et vous forme au métier de Conseiller Relation Client à Distance.

Dates du parcours : du 7 décembre 2020 au 16 avril 2021
Nombres de postes proposés : 12 postes
Public visé par la formation : Demandeurs d’emploi inscrits à Pôle Emploi indemnisés ou non

Pré-requis du parcours de formation :

  • Savoir lire, écrire, compter
  • Avoir un niveau d’orthographe correct
  • Pratiquer régulièrement sur les outils bureautiques (traitement de texte, tableur), Internet et messagerie
  • Maitriser le clavier
  • Avoir une bonne élocution
  • Avoir des aptitudes à la relation client notamment par téléphone
  • Avoir une motivation et une disponibilité pour s’engager dans un parcours de formation et une démarche de recherche d’emploi dans les métiers de conseillers relation client à distance

Objectifs du parcours de formation :
A l’issue du parcours de formation, le stagiaire doit être capable de :

  • S’approprier l’environnement professionnel de la relation client à distance
  • Réaliser des enquêtes, des études et des sondages par téléphone
  • Délivrer une information ou un renseignement administratif à l’usager
  • Apporter une assistance de niveau 1 au client
  • Informer et conseiller le client dans le cadre d’une relation commerciale
  • Réaliser des actions de prospection par téléphone
  • Réaliser des réservations, des commandes et des ventes additionnelles
  • Vendre des produits et des services
  • Participer à des campagnes de fidélisation et de rétention
  • Utiliser des techniques de recherche d’emploi

Cette formation vous intéresse, vous avez des questions ?
Contactez-nous ou au 05 49 38 08 38.